Mes dernières créations: 2 robes !

Publié le par des mains pleines d'idées

Mes dernières créations: 2 robes !

Coucou,

cette fois je vous présente des créations sorties de ma machine mais rien que pour moi!!!!

2 robes, tirées de patrons de chez Made in Me Couture. Très agréables à coudre et à porter, je les adore déjà!!!

Allez voici ma version de la robe ECLAT:

Mes dernières créations: 2 robes !Mes dernières créations: 2 robes !Mes dernières créations: 2 robes !
Cette robe, je la garde pour une occasion très spéciale, trop hâte de la mettre!
Cette robe, je la garde pour une occasion très spéciale, trop hâte de la mettre!

Ma version de la robe MOON:

Mes dernières créations: 2 robes !Mes dernières créations: 2 robes !
Mes dernières créations: 2 robes !Mes dernières créations: 2 robes !

Publié dans mes vêtements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Cette robe pour une "occasion très spéciale", te vas très bien !<br /> Kri
Répondre
D
Merciiiii
R
j'aimerai faire partie de votre blog :connaitre tout ce qui se passe sur ce blog ;couture bricolage ....ect;
Répondre
D
Pas de souci, pour cela vous pouvez vous abonner en vous inscrivant avec votre adresse mail. Vous trouverez la rubrique sur le côté droit du blog.