Des nouvelles capes de portage

Publié le par des mains pleines d'idées

Coucou,

je n'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaines pour venir vous montrer les nouveautés, mes dernières créations, .... Je prends de bonnes résolutions avant la fin de l'année et je vais récupérer mon "retard" 

Alors voici quelques nouvelles capes faites sur commande ainsi qu'un ensemble de couvertures d'emmaillotage. Si vous souhaitez commander, allez voir en BOUTIQUE et contacter moi pour choisir vos couleurs et motifs.

cape prune et rose libellulecape violette et grise fleurcape rose et grise fleurCape rouge et blanche ourscape violette et grise chouette

Couvertures emmaillotages fushia et grise

Publié dans cape de portage, couverture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article