Nouveau porte-clé: Mouton à 5 pattes !

Publié le par des mains pleines d'idées

Coucou,

j'ai terminé (et livré) ma commande spéciale: un Mouton à 5 pattes !!!

sophie 004a classer 103

Merci d'avance pour vos commentaires !

J'ai fait quelques recherches pour trouver la signification du mouton à 5 pattes et voici ce que me donne wikipédia:

"personne possédant une infinité de qualités, quasiment introuvable"

 

Publié dans porte clé, accessoire sac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voilà, un an d'existence pour ton blog! Que de belles choses à y découvrir, toujours des nouveautés, des mises à jour régulières, merci de partager tout ceci avec nous, longue vie à ton blog ! Fait<br /> nous encore profiter de tes idées et tu n'en manques pas, tes petites mains font des merveilles !<br /> Joyeux anniversaire Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci d'y avoir pensé mais également de suivre, au fil du temps, mon avancée dans mes créations !<br /> <br /> <br /> <br />