Petit cadre pour concours photo !

Publié le par des mains pleines d'idées

Coucou, 

dans ma commune il y a un concours photo dont le thème cette semaine était la faune et la flore. Ni une ni deux, j'ai cherché dans mes dossiers photos et après quelques coups de ciseaux, de crayon et de peinture j'ai fait un petit cadre pour mettre en valeur les photos!

Voici le résultat:

photo 1 (1)

photo 1photo 2

photo 3photo 4

Alors qu'en pensez-vous?

Allez un petit vote: quelle photo préférez-vous ????

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Moi, je préfère la dernière , on a l'impression que la fleur ressort du cadre, un petit effet 3D.
Répondre
I
Moi la fleur blanche meme si elle sont toutes belles. Bisous
Répondre
D
<br /> <br /> On verra, qui sait, peut être que ce sera la "number one" <br /> <br /> <br /> <br />