Pouf palette terminé !!!

Publié le par des mains pleines d'idées

Coucou,

cela fait déjà un moment que je ne vous ai pas donné de news mais promis je vais me rattraper!! eh oui j'ai du temps devant moi, mon contrat s'est terminé !

Alors voilà j'ai enfin terminé mon pouf façon palette! J'ai donc laissé sécher, couper, poncer, percer puis fixer les roulettes .........

Voici le résultat:

Pouf palette (1)

On ne voit pas bien mais il y a 4 roulettes dessous dont 2 avec des freins!

j'ai agrémenté le tout de 3 coussins et voilà ce que ça donne:

Pouf palette (2)

 

Le pouf à peine installé, les gars s'y sont installés de suite !!! Pour l'anecdote j'ai même eu du mal à les faire descendre pour le prendre en photo !!!!

Alors des commentaires????

Publié dans A fabriquer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour l'avoir vu " en vrai ", il est topissime !
Répondre
C
Alors, un commentaire!!!<br /> Cà à l'air pas mal du tout, les coussins ne glissent pas trop vu qu'il n'y a pas de rebord ? La couleur brute vieillie est très sympa.<br /> Restent des progrès à faire dans les prises de vue, très chère, tu ne mets pas en valeur des créations ! On ne peut pas être douée partout !
Répondre