Pouf style doomoo (suite)

Publié le par des mains pleines d'idées

Coucou,

de retour à la maison, après l'arrivée de ma petite nénette, je me remets au boulot pour finir mes travaux en cours!!!

Voici donc le pouf style "doomoo" terminé

pouf bébé1pouf bébé2

Lilou semble beaucoup l'apprécier!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> J'ai beaucoup apprécié votre pouf doomoo et je cherche également a en faire un donc je me demandais si vous pourriez m'envoyer le patron du votre afin que je m'en inspire!<br /> merci
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour, contente que mon pouf vous plaise! Je n'ai malheureusement pas de patron, j'avais juste des cotes. Je peux cependant essayer de crayonner à nouveau le pouf en vous indiquant les mesures.<br /> Envoyez moi un message via la rubrique "me contacter" afin d'avoir votre adresse mail.<br /> <br /> <br /> <br />