Tuto: un porte feuille 7 en 1

Publié le par des mains pleines d'idées

Coucou,

pour aller avec mon joli sac, que j'ai fait rien que pour moi (pour mon annivesaire ), voici un porte feuille 7 en 1.

Mavada nous propose un joli tuto pour le réaliser. Moi j'ai ajouté la fermeture pour avoir un porte monnaie en plus!

Je l'adore!!!!

porte feuille 7 en 1

et voici l'ensemble avec le sac:

Cabas Noelle et porte feuille 7 en 1

Publié dans porte-feuille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour,<br /> après plusieurs recherches sur le net , le tuto est 6 en 1 mais pas 7 en 1 , je n'arrive pas a trouver une explication pour ajouter le porte monnaie ,avez vous un croquis ? merci pour tout.
Répondre
V
je vous remercie beaucoup pour votre geste ,
D
Je n'ai pas de croquis malheureusement. je vais essayer de faire un petit schéma pour être plus explicite.
D
Bonsoir,<br /> merci pour votre commentaire. Pour l'ajout de la fermeture, je ne sais plus trop comment je m'y étais prise! Il y a eu depuis des personnes proposant les explications pour ajouter la fermeture, allez faire un tour sur google et sinon n'hésitez pas à revenir me voir!
Répondre
V
bonjour je trouve superbe le porte chéquier, j'ai vu le tuto mavada mais pouvez vous m'aider a m'expliquer comment mettre le porte monnaie je vous remercie beaucoup
Répondre