Arche d'activités et d'éveil !

Publié le par des mains pleines d'idées

Coucou,

eh oui encore une nouveauté!!! Après avoir réalisé des doudous étiquettes, des hochets, .... je viens de terminer l'arche d'activités pour ma petite nénette. 

Arche d'activité (1)

Arche d'activité (2)Arche d'activité (3)Arche d'activité (4)

Publié dans jouet bébé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour ,je voudrai savoir si cette arche d activités,est a vendre, car impossible de trouver ce modele comme sa !ou me vendre le tuto pour le faire, car j ai ma petite fille qui a 11mois et qui<br /> rentre a l hopitale ,elle va rester alité pendant 5 mois , il va falloir la distraire ! j espere que vous repondrer a ma questions ,bonne journée.
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour merci pour l'attention portée à ce que je fais. Je serais ravie de répondre à votre demande. Merci de me contacter par mail afin que je puisse vous proposer différentes solutions. Pour<br /> cela, cliquez sur "me contacter".<br /> <br /> <br /> <br />