Baptême de Louison

Publié le par des mains pleines d'idées

Coucou,

ces derniers temps j'ai été très prise par les préparatifs du baptême de Louison. Je ne pouvais pas partager avec vous car le secret du thème aurait été dévoilé !!!!

Le baptême est passé alors ....

tout d'abord le faire-part:

Sans-titre-3-copie-1.jpg

DSCF0895

La table

DSCF0842

et plus précisément, la place de Louison

DSCF0840

marque place avec le petit mouton (rappel du faire-part), le tout accroché avec une petite pince à linge au verre

DSCF0841

ici j'ai coloré de l'eau pour faire ressortir la bougie

DSCF0845

la boite à dragées, sur laquelle j'ai passé ... beaucoup de temps! pour info, j'ai fait les plans sur pc, imprimé, découpé, collé, ajouté les rubans, .... bref tout cela avec un temps de séchage entre chaque collage et surtout fois 32 boites !

DSCF0846Sans titre 1

et sans oublier la couverture du livret

couverture livret

La fête était sympa, les gens se sont bien amusés et moi ... j'ai adoré !!!!

Publié dans faire-part, baptême, naissance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article