Chancelière universelle pour poussette!

Publié le par des mains pleines d'idées

Re-coucou,

je cherchais une chancelière pour ma petite puce. Entre tous les modèles, les couleurs et ... le prix rien ne me plaisait. J'ai donc pris du papier, un crayon et mon mètre de couture et je me suis lancée en live!!!! 2 tissus : du tout doux à l'intérieur et du coton à l'extérieur, 2 fermetures sur les côtés, des passages pour les sangles, ...

Si vous êtes à la recherche d'une chancelière qui vous ressemble, vous pouvez me passer commande: couleurs et motifs différents. Prix: 44€ BOUTIQUE

Voilà le résultat:

Chancelière

Publié dans chancelière

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tjs voulu une mais jamais rien trouvé! Dommage c'est trop tard pour nous! Elle est tres belle!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mimi! Pour le 3ème qui sait ???<br /> <br /> <br /> <br />