Sac range DS

Publié le par des mains pleines d'idées

Voilà, je viens de terminer mon projet en cours: le sac range DS. 

Bon je ne vais pas faire durer le suspens, le voilà en photo:

sac range ds

Le sac se ferme avec un scratch, j'ai mis une dragonne et à l'intérieur j'ai mis des pochettes dans lesquelles on peut ranger les cartes du jeu.

Alors qu'en pensez-vous ?

Ca vous plait, vous souhaitez faire un cadeau ou vous faire plaisir, venez vite passez votre commande ici dans la boutique en suivant ce lien ! Jouets enfant

 

Des nouvelles photos avec la console :

photos mars 11 - classer 153

photos mars 11 - classer 151

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Juste pour vous dire, avec du recul, que ce sac à DS est formidable, tout comme le range-barbie ! Mes filles sont parties en vacances et devinez ce qu'elles ont emmené ? Bien évidemment ! Ces 2<br /> sacs sont de tous les voyages, courts ou longs, que ce soit pour une journée ou plusieurs jours, c'est rare qu'elles ne les prennent pas avec elles, c'est super pratique et çà ne prend pas de<br /> place, alors un conseil, si vous voulez faire plaisir à vos enfants, passez commande !!
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Christelle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super chouette!!!!!!!!!! Vivement l'emmenagement maintenant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> la livraison de la pochette? ou vous avez ou les cles de la maison?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les deux !!! J'ai livré la pochette et j'ai eu les clés de MA maison <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rhooooooooooo super joli dis donc!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci mimi, la livraison a été faite aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />