Un cadeau pour mon filleul fan de cheval!

Publié le par des mains pleines d'idées

Coucou,

mon filleul vient d'avoir une nouvelle déco dans sa chambre alors pour son anniversaire, ni une ni deux, je prends un papier, un crayon et je dessine un nouveau projet avec comme critères : un mémo sur le thème du cheval et dans les tons gris, anis et bleu !

Voilà le résultat: 

mémo cheval

J'ai donc réussi à respecter tous les critères: les couleurs et le thème avec un vrai fer à cheval !!!

Publié dans mémo, porte-photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Wouaw ! c'est super pour la déco de sa chambre !!!<br /> <br /> c'est très beau !<br /> <br /> par contre je n'ai pas reçu la newlettre pour ce post mais j'ai eu pour les réponses de mes com ^^
Répondre
D
<br /> <br /> Merci ma poulette!<br /> <br /> <br /> Pour les newsletter je crois que ça bug en effet!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />