Couverture miracle d'emmaillotage !

Publié le par des mains pleines d'idées

Coucou,

je suis très créative en ce moment avant l'arrivée du bébé!!!!

Je viens de finir la couverture miracle d'emmaillotage! Il existe bien une de chez R.. C..... mais elle est bien compliquée pour emmailloter le bébé je trouve. Alors ni une ni deux je prends un crayon, une feuille et je dessine mon projet.

Vous pouvez la retrouver dans la boutique, prix 24€ (possibilité de modifier couleur et motif pour assortir avec le thème de la chambre)

Et voilà le résultat:

couverture miracle emmaillotage

Comme vous pouvez le voir sur les photos, il y a seulement 2 pans à fermer sur le bébé qui tiennent par un scratch ! Pratique non ?

Publié dans couverture, puericulture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article