Des photos, du scrap, .....

Publié le par des mains pleines d'idées

Coucou,

eh oui en ce moment je suis en "repos forcé" pour la création : tout est en carton, pret à être déménagé !

Alors j'ai fouillé un peu dans mes dossiers et j'ai trouvé plein de nouvelles choses à partager avec vous : mes pages de scrap, mes photos, mes objets en carton et diverses choses.

Voici les liens pour les albums:  Mes scraps Mes scrapsMes photos Mes photosTout en carton Tout en cartonDivers Divers

 

Sinon je voulais partager avec vous un lien que j'adore. On part d'une photo et voilà ce que ça donne:

PhotoFunia-1de5e83

 

PhotoFunia-b0341.jpg

PhotoFunia-b11af.jpg

Il y a plein d'autres supports sur lequel on peut adapter nos photos. je trouve ça sympa et très original. Qu'en pensez-vous ?

voici le lien du site: link

(si vous avez besoin d'aide, faites moi signe)

Publié dans Idée déco photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> LOL<br /> <br /> Je pensais que ton site s' appelait " Link "<br /> <br /> Bref, on a les mêmes goûts à ce que je vois.<br /> <br /> Si tu peux... supprime mes commentaires...j' aurais l' air moins ridicule ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Oh ben non tous les commentaires sont les bienvenue !!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa !<br /> <br /> Tu as aussi " Fotofunia " qui est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ben c'est ça le site !!! tu serais pas enceinte la miss ;) je crois que oui hein !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />