Une photo mosaïque !

Publié le par des mains pleines d'idées

Coucou,

je voulais vous faire partager une de mes anciennes trouvailles ! 

Je vous montre ce que ça donne:

110603 213244 f 5400 one low n dscf0122 Large

110603 214440 f 5400 one low n dscf0123 Large

 

La je n'ai utilisé qu'une seule photo pour faire la mosaïque donc ça ne rend pas top, mais pour l'annif de mon frère, on avait fait un dossier avec toutes les photos que l'on avait pu récupérer depuis sa naissance et on avait imprimé la "photo mosaïque" en poster ça rendait trop bien !!!!

On peut penser à différents thèmes comme des vacances, un mariage, un annif, une construction, ...!

Voici le lien, cela se fait en ligne et c'est gratuit. Si queleu'un veut essayer et a besoin d'aide ... je suis là.

www.pictosaic.com

Publié dans Idée déco photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article