Un établi pour enfant

Publié le par des mains pleines d'idées

Coucou,

pour l'anniversaire de mon loulou, on voulait un établi de bricolage. pas le truc en plastique, un chouette, en bois, qui fasse "vrai".

Alors j'ai farfouillé sur le net et j'ai fini par dessiner un plan pour le faire à ma façon!!!

Le résultat: mon p'tit mec était plus que ravi!!!!

Voici donc l'établi avec les 2 caisses que j'ai également conçues.

Etabli Louison (1)

Ici on voit les 2 portes coulissantes, avec une étagère à l'intérieur pour ranger les caisses, les outils, ... 

Etabli Louison (3)

Et voici, un peu plus en détails, le haut de l'établi, avec les 3 lampes et les accessoires, faits sur mesure, pour attacher les outils.

Etabli Louison (2)

Publié dans jouet garçon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bravo ! c'est superbe ! vous auriez des plans , des conseils ? nous aimerions en fabriquer un pour notre fils quand il fêtera ses 2 ans ! merci ;)
Répondre
M
C'est combien????? fufufufufufu
Répondre